Kitework recrute à Grenoble

Devenez l’Assistant(e) du nouvel espace de travail dynamique et collaboratif de Grenoble- Echirolles.

Kitework, le nouveau centre d’affaires , situé à Echirolles, dans le Parc d’activité Sud Galaxie regroupe des bureaux équipés, des espaces réunion, et développe chaque jour les nouvelles solutions de travail flexible : un espace coworking, des plateaux pour des équipes projets, des espaces animation/évènement, dans une ambiance design séduisante et actuelle.

Assistant(e) du Manager, vous serez en contact permanent avec des entrepreneurs pour les accompagner dans leur quotidien. Votre mission sera de faire en sorte que leur cadre de travail soit agréable et toujours opérationnel.

L’assistante KiteWork doit avoir une présentation irréprochable, sourire, diplomatie, qualités relationnelles, facilités d’élocution et de compréhension, gestion du stress… autant d’éléments indispensables pour exercer cette profession.

FRONT DESK

  • Anime et gère l’organisation du point d’accueil du centre d’affaire.
  • Accueil, renseigne et guide les visiteurs,
  • Gère les accès, les clés et les badges des membres et visiteurs
  • Réceptionne et traite les appels téléphoniques, traite les messages et assure la permanence téléphonique pour certains clients.
  • Réception courrier, les AR et les colis.
  • Distribution et réexpédition des courriers clients.
  • Réceptionne et traite les demandes des membres du centre et coordonne les actions s’y rapprochant
  • Représente l’image d’accueil de KITEWORK auprès de la clientèle de standing du groupe KITEWORK
  • Impute les règlements effectués au Front desk

BACK OFFICE

  • Assure et contrôle les conditions d’accueil optimales du centre d‘affaires (inspection qualité des espaces communs, salles de réunion, bureau équipés, petite hôtellerie).
  • Effectue (et trace) la livraison des produits et/ou des services les résidents du centre
  • Assure le service de petite hôtellerie en salles de réunion et dans les espaces détentes (réassort)
  • Gestion de l’infrastructure technique du centre (lignes tél ; copieurs, logiciel de taxation, internet et réseaux)
  • Gérer les connexions aux réseaux informatiques et téléphonie (baie de brassage).
  • Gestion des photocopieurs.

ADMINISTRATIF

  • Facturation mensuelle des prestations clients
  • Effectuer les relances et encaissements
  • Editer les statistiques mensuelles
  • Traitement du courrier du centre et réalisation de divers documents administratifs.
  • Gestion de la relation fournisseurs

CONDITIONS

  • Contrat CDI temps partiel, 25 h par semaine (horaires du lundi au vendredi : 8h00 > 11h00 – 16h00 > 18h00), qui pourra évoluer rapidement vers un temps plein,
  • Rémunération pour une base 35h par semaine 20 000 à 23 000 € évolutif
  • Mutuelle entreprise
  • Prévoyance
  • Environnement de travail très qualitatif
  • Formations
  • Évolution du poste

Type d’emploi : Temps partiel, CDI

Salaire : 1 650,00€ /mois

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